Formulaire de liste d’attente

Avec les délais actuels, d’environ 12 @ 18 mois, nous avons pris la décision de fermer notre liste d’attente, vous pouvez tout de même remplir le formulaire.

Pour être sur la liste de réservation vous devez remplir le document de réservation. Ce document vous engage en rien à acheter un chiot de notre élevage, il nous permet simplement d’assurer un meilleur suivi lorsqu’une portée est disponible.

**Veuillez noter que l’ÉLEVEUR se réserve le premier choix de la portée pour ajouter à son programme. **

Tous nous chiots sont vacciné (Base/Bordetella), vermifugé, micropucé et enregistré au Club canin Canadien.


SVP remplir le formulaire

Nous avons une liste d’attente d’environ 12 mois, s.v.p. nous indiquer si vous êtes prêt à accueillir le chiot plus tôt !!!

Clauses du contrat de vente (S.V.P. lire)

1°- L’ÉLEVEUR fournira, à ses frais, dans un délai raisonnable, à L’ACHETEUR, le certificat d’enregistrement émis par le Club Canin Canadien avec la mention NON-REPRODUCTION. 

2°- L’ACHETEUR devra, à ses frais, faire stériliser le chien avant l’âge de 12 mois, à moins d’entente contraire avec L’ÉLEVEUR ou suite à une contre-indication du vétérinaire. 

3°- Au moment de sa livraison, le chiot aura reçu tous les vaccins requis pour son âge, la suite des vaccins de rappel étant au frais du nouveau propriétaire (L’ACHETEUR). La santé du chiot est garantie en autant que L’ACHETEUR suit la cédule de vaccination recommandée et les conseils d’alimentation de L’ÉLEVEUR (en aucun moment de sa vie le chien ne doit souffrir d’obésité). L’ACHETEUR a cinq (5) jours ouvrables pour faire examiner le chiot. S’il est prouvé que le chiot était malade au moment de la vente, il sera alors: Retourné chez L’ÉLEVEUR qui le soignera et le gardera le temps du traitement; Selon le consentement des deux parties au moment de la vente. 

4°- Ce chien est vendu comme compagnon, il n’est aucunement vendu dans le but de participer à des expositions canines de conformation (CCC ou AKC), à moins d’entente contraire avec L’ÉLEVEUR. 

5°- L’ÉLEVEUR ne fait l’élevage qu’à partir d’animaux exempts de défauts génétiques. Si l’animal ci-haut mentionné, avant l’âge de 24 mois, développe une maladie héréditaire, l’éleveur fournira un chiot en remplacement aussitôt qu’une portée sera disponible, à condition qu’un vétérinaire ai attesté et non supposé que la maladie est héréditaire, L’ÉLEVEUR peux toujours demander un deuxième avis à son vétérinaire. Toutes les dépenses encourues à cet effet sont à la charge de l’acheteur. Si L’ACHETEUR désire garder le chien et que ce dernier peut avoir une belle qualité de vie, L’ÉLEVEUR créditera L’ACHETEUR de la moitié du prix de vente initiale pour l’achat d’un autre chiot. Cette garantie s’annule automatiquement s’il apparaît que ledit chien a souffert de négligence, obésité, accident et/ou de mauvais traitements autant physiques que mentaux. CONTRAT DE VENTE ÉLEVAGE SCHÖN POMÉRANIEN N’entre pas en considération un défaut héréditaire présent au moment de la vente et vue par les deux parties. 

6°- Ce chien ne peut être euthanasié sans l’accord préalable de L’ÉLEVEUR à moins d’urgence, blessures graves et avec l’avis de son vétérinaire. 

7°- L’ACHETEUR s’engage à fournir au chien un bon foyer, de l’exercice régulier, ne jamais laisser celui-ci courir, errer sans surveillance. En aucun temps il ne devra vivre à l’extérieur. Un lieu sécuritaire (ex : parc, champs, cour clôturée…) doit être fourni pour permettre au chien de faire de l’exercice. 

8°- L’ACHETEUR s’engage à entretenir l’animal dans un environnement propre et sain.

9°- L’ACHETEUR s’engage à fournir des bons soins et une alimentation de qualité au chien décrit. Le chien devra avoir une visite annuelle minimum chez son vétérinaire pour recevoir ses vaccins (rappels) annuels habituels plus tous vaccins et/ou traitements nécessaires selon la région et/ou les voyages. L’ACHETEUR devra faire soigner promptement ledit chien lors de blessures et/ou maladies.  

10°- L’ÉLEVEUR ne peux pas garantir la taille, poids, conformation du chien.

%d blogueurs aiment cette page :